Nous sommes les spécialistes et le leader Canadien dans la fabrication de toits et ameublements de bateaux. Depuis 1985, le succès de notre entreprise est fondé sur l’intégrité et un service attentionné. Aujourd’hui ANP emploie près de 100 employés.Nous sommes des artisans. Tous nos produits de toiles sont fabriqués à la main par des hommes et des femmes dévoués qui accordent une attention aux détails. Fidèle à son nom ANP, nous sommes fiers d’offrir des produits manufacturés selon les normes les plus élevées de l’industrie.Vous croyez avoir les compétences pour travailler avec nous? Vous êtes dynamique, enjouez et vous aimez relever de nouveaux défis? Nous sommes présentement à la recherche de gens motivés pour combler les postes ci-dessous. Aux plaisirs!

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Commis aux achats      

1 Poste Permanent – temps plein

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Tu aimes le travail de bureau où il y a de l’action? Tu es une personne rigoureuse qui aime s’assurer que les délais soient respectés? Tu cherches un emploi permanent dans un secteur d’activité en plein mouvement? Voici ta chance de faire partie d’une équipe dynamique et engagée au poste de commis aux achats.

Nous sommes une entreprise manufacturière qui emploi une multitude d’artisans(es) qui ont à coeur la minutie et le travail de qualité.

Description du poste :

Travaillant en étroite collaboration avec le directeur de production, la personne en poste participera au processus des achats. Plus précisément elle devra:

  • Effectuer l’entrée des commandes des clients dans le système;
  • Créer les produits dans le système;
  • Valider les prix avec les ententes de fournisseurs;
  • Faire le suivi des commandes auprès des fournisseurs et auprès des clients;
  • S’assurer du respect des délais et effectuer des suivis rigoureux;
  • Entrer des données dans le système comptable en lien avec les achats et les inventaires;
  • Entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs et la clientèle;
  • Effectuer tout autre tâche pouvant contribuer au succès de l’équipe.

Conditions

La nature du poste requiert de l’autonomie, de la polyvalence et une bonne capacité à planifier. Nous prônons un environnement de travail dynamique qui s’ajuste constamment aux besoins de sa clientèle, la personne recherchée devra être proactive et avoir une grande capacité d’adaptation aux changements. Un niveau d’anglais fonctionnel est primordial pour pouvoir communiquer avec les fournisseurs et une aisance avec le logiciel Acomba sera considérée comme un atout important. Vous possédez ces qualités et ces compétences? Nous voulons vous rencontrer!

Salaire : à discuter

Horaire : 35h/sem

8h-16h45 (lundi et mardi),

8h-16h30 (mercredi et jeudi)

8h-12h (vendredi)

 

 

 

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