Délais d’exécution – Dites-moi exactement quand je vais le recevoir!

Nous savons que votre temps est précieux et nous sommes conscients que vous voulez planifier et savoir exactement à quel moment vous allez recevoir votre nouveau produit d’ANP avant de le commander. Nous avons établi une grille d’expédition générale, mais il se peut que cette dernière ne soit pas assez précise pour vous. Veuillez communiquer avec notre service après-vente pour savoir exactement à quel moment votre produit vous sera livré.

Numéro principal : (819) 364-3642  ou  numéro sans frais : (866) 964-7774

Nous expédions nos produits au Canada et aux États-Unis!

Frais de transport

 

Traitement des commandes

Soucieux de vous faire parvenir votre toile ou votre meuble de bateau le plus tôt possible et de respecter nos délais d’expédition serrés, nous traitons et ajoutons instantanément votre commande à notre calendrier de production, dès que votre paiement par carte de crédit a été autorisé. Cependant, cela vous laisse très peu de temps pour la modifier.

Tous nos articles en toile (y compris les toits bimini en stock) sont fabriqués sur commande; c’est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas accepter le retour de ces produits.

Veuillez réexaminer votre confirmation de commande avant de l’envoyer. Vous recevrez un courriel accompagné d’une confirmation peu de temps après avoir passé votre commande. Veuillez vérifier attentivement qu’elle ne contient pas d’erreurs, notamment dans l’adresse d’expédition. En cas d’erreur ou si vous souhaitez modifier votre commande une fois que vous l’avez envoyée, communiquez avec nous immédiatement par téléphone et nous ferons tout en notre pouvoir pour donner suite à votre appel.

Numéro principal : (819) 364-3642  ou  numéro sans frais : (866) 964-7774


Mode de paiement

Nous voulons que vous puissiez passer une commande le plus facilement possible. C’est pourquoi nous acceptons volontiers les paiements effectués au téléphone par carte Visa ou MasterCard.

 

Nos transporteurs privilégiés

Selon votre adresse de livraison, la taille et le type des produits commandés, ANP choisira le transporteur qui peut le plus efficacement livrer les produits que vous venez d’acquérir.

UPS: les produits de petite taille sont généralement expédiés par les services de transport terrestre UPS au Canada et sur le territoire continental des États-Unis.
Camion (chargement partiel) : les produits de plus grande taille (sièges de bateau ponton, groupes de sièges de bateau) sont transportés par un service de marchandises.
Ramassage par le client : vous pouvez prendre livraison de tous les produits d’ANP à l’un de nos établissements de Princeville, Québec. Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet, veuillez communiquer avec notre service après vente.

Numéro principal : (819) 364-3642  ou  numéro sans frais : (866) 964-7774

 

Suivi de votre commande

Une fois que votre commande quitte notre usine, nous vous communiquons un numéro de suivi de livraison. Veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à 12 heures avant que l’information ne figure sur le site Web de votre transporteur.

Transport du mobilier de bateau ponton (restrictions)

Étant donné la taille et le poids de nos sièges de bateau ponton exclusifs (individuels et groupes), nous devons les expédier par l’intermédiaire d’une entreprise de camionnage.

Les possibilités d’emballage de ces gros articles étant illimitées et leurs destinations, innombrables, il est difficile actuellement de déterminer à l’avance et chaque fois les frais d’expédition.

AVIS AUX RÉSIDENTS DES ÉTATS-UNIS :

Malheureusement, il nous est impossible pour le moment d’expédier les articles mentionnés ci-dessous et commandés par l’intermédiaire de notre site Web sur le territoire continental des États-Unis, en Alaska, à Hawaii et en Europe.

  • Sièges de bateau ponton (individuels et groupe)
  • Sièges de bateau qui ne peuvent être expédiés par UPS

Vous trouverez ci-après des renseignements additionnels sur la façon dont nous pouvons vous faire parvenir ces articles.

Transport des meubles de bateau ponton – Territoire continental des États-Unis

(Solution temporaire)

Nos sièges de bateau ponton haut de gamme exclusifs forment une classe à part et sont sans pareils…

Nous ne le crions pas sur les toits, mais nous livrons nos sièges de bateau ponton aux États-Unis et donnons suite à des demandes spéciales.

Nous avons eu plusieurs commandes de sièges de bateau ponton provenant du territoire continental des États-Unis et nous avons livré ces articles à plusieurs clients satisfaits. Nous sommes en train d’automatiser ce service; cependant, en attendant, voici ce que vous pouvez faire :

  1. 1- Une fois que vous avez fait votre choix :
  2. 2- Faites-nous parvenir une demande d’estimation des frais de livraison en remplissant notre formulaire Soumission frais de transport
  3. 3- Remplissez le formulaire et indiquez-y votre adresse de livraison (chaque article est livré sur une palette à patins; selon nous, il ne serait pas très pratique pour vous que le point de livraison soit votre lieu de travail).
  4. Vous pouvez toujours communiquer avec nous, sans frais, durant les heures ouvrables au numéro (866) 964-7774.

Nous serons très heureux de vous faire parvenir une estimation de frais de livraison, très concurrentiels et, qui sait, vous ferez peut-être comme d’autres Américains et déciderez qu’il vaut la peine d’essayer nos produits!

Transport des meubles de bateau ponton – Canada

Nous expédions nos meubles de bateau ponton au Canada à des coûts très concurrentiels.

Étant donné la taille et le poids de nos sièges de bateau ponton exclusifs (individuels et groupes), nous devons les expédier par l’intermédiaire d’une entreprise de camionnage.

Les possibilités d’emballage de ces gros articles étant illimitées et leurs destinations, innombrables, il est difficile actuellement de déterminer à l’avance et chaque fois les frais d’expédition.

La livraison de meubles au Canada occasionne des frais additionnels; nous en faisons une estimation avant le traitement de votre commande.

DEMANDE D’ESTIMATION DES FRAIS D’EXPÉDITION :

  1. Vous pouvez passer votre commande par l’intermédiaire de notre site Web.
  2. Votre commande sera considérée comme une demande d’estimation de prix et aucun paiement ne sera imputé à votre carte de crédit.
  3. ANP calculera les frais d’expédition une fois que votre demande de soumission sera reçue.
  4. Nous communiquerons ensuite avec vous pour savoir si vous acceptez les frais de livraison à payer avant de traiter votre paiement et votre commande.

Service après-vente et retour de marchandises

Nous n’acceptons que les retours des marchandises comportant des défauts de fabrication ou endommagées pendant leur transport. En pareils cas, nous remplaçons le produit sans frais additionnels.

Si le produit que vous avez acheté comporte des défauts de fabrication ou a été endommagé pendant son transport, veuillez indiquer la nature du problème sur le connaissement dès sa réception, prenez une photo du dommage et contactez ANP dans un délai de 24 à 48 heures après la réception du produit. Voir Réclamation en cas de produit défectueux.